DUCROT

La Châtre-Langlin
Finance et assurances

Avis DUCROT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DUCROT ?

Que voulez-vous savoir sur DUCROT ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DUCROT ou BFCT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, DUCROT ou BFCT?

J'ai fait une excellente nouvelle expérience lors de ce temps plein, CDI. Ce poste m'a fait grandir et apprendre beaucoup de choses !

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de dessinateur à Lunel. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://www.indeed.fr/company/ATELIERS-DUCROT/jobs/Dessinateur-Projeteur-Menuiserie-Bois-Aluminium-10f0ab35dbcfe4eb?fccid=cb3bbbe7d7e8f0e0&vjs=3

célia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DUCROT en tant que menuisier?

pascal

Le recrutement est en cours chez DUCROT. C'est une entreprise solide, donc oui

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SOC EXPLOIT DES ETS CHARRIER ou à proximité DUCROT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère DUCROT?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DUCROT?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur DUCROT en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Bonsoir, j'habite à La Châtre-Langlin et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

DUCROT soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Menuisier voulait à nouveau dans DUCROT!

Le 2021-12-02 une autre annonce de DUCROT est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

DUCROT Questions fréquentes