Avis DUFOUR SARL

Est-il vrai que DUFOUR SARL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Laisser un commentaire à propos de DUFOUR SARL

DUFOUR SARL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUFOUR SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DUFOUR SARL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de DUFOUR SARL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

brigitte
Où se trouve actuellement le siège social de DUFOUR SARL, connaissez-vous l'adresse?
Quel est le salaire proposé par DUFOUR SARL pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DUFOUR SARL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DUFOUR SARL en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?