DUMATEK

Villeneuve-Loubet

Avis DUMATEK

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DUMATEK ?

Que voulez-vous savoir sur DUMATEK ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DUMATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, DUMATEK ou APPLICATION DE PRODUITS INDUSTRIELS CH offre un meilleur niveau de service?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DUMATEK que dans APPLICATION DE PRODUITS INDUSTRIELS CH? Vraiment?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DUMATEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MUSIQUE EN FETE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DUMATEK?

Pensez-vous que DUMATEK est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société DUMATEK recherche des nouveaux candidats.

Savez-vous ce qui se passe chez DUMATEK ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

DUMATEK Questions fréquentes