DUODECI

L’expérience de l’utilisateur avec DUODECI n’est pas vérifiée
Saint-Pierre-les-Étieux
L’expérience de l’utilisateur avec DUODECI n’est pas vérifiée

Avis DUODECI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DUODECI.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DUODECI ?

Que voulez-vous savoir sur DUODECI ?

L'entreprise BJT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DUODECI?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de DUODECI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DUODECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, BJT. Est-il plus facile de s'y rendre que de DUODECI?

Le propriétaire de DUODECI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Le processus de recrutement dans DUODECI prend-il moins de temps que dans CLOTUR-ECO?

Est-il vrai que DUODECI s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

karine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DUODECI?

yanis

DOMAINE DES COLAS, 18210 SAINT PIERRE LES ETIEUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

karine

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose DUODECI? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DUODECI? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.