DVF Recruitment

Paris

Avis DVF Recruitment

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DVF Recruitment ?

Que voulez-vous savoir sur DVF Recruitment ?

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/1115736776107559139/Service-Desk-Analyst-+-Paris-Paris qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre ce type de contrat ? Est-ce qu'il est obligatoire de connaitre microsoft Office ?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez DVF Recruitment? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezDVF Recruitment, laissez-moi savoir!

baptiste

Ils recrutent souvent dans DVF Recruitment?

maxime

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris

baptiste

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur DVF Recruitment

Dans DVF Recruitment, recherchez finalement IT Support Analyst - Global Law Firm.