L E M BEAUTE

SIREN: 414876615 Téléphone: 0387308151
contact@alohaspa.fr
L’expérience de l’utilisateur avec L E M BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis L E M BEAUTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L E M BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur L E M BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L E M BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ATHENA BEAUTY ou dans L E M BEAUTE?

L E M BEAUTE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L E M BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quentin

Je travaille comme réceptionniste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L E M BEAUTE ?

virginie

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

quentin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, mon ami est en train de chercher son premier travail. Pouvez-vous recommander L E M BEAUTE?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va L E M BEAUTE?

Votre connaissance de E L BEAUTE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.