ELE

1 RUE EDWIN ALDRIN, 76120 LE GRAND-QUEVILLY

Avis ELE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELE ?

Que voulez-vous savoir sur ELE ?

ELE, comme PEINTURE JEANNE D ARC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Avez-vous entendu parler de JER HOME RENOVATION, situé près de ELE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ELE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ELE?

ELE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

simon

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yann

Il est répertorié sur http://www.syndicat-ele.fr/ ELE. Vérifiez-le.

simon

Oké merci beau pour cette réponse

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que ELE recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ELE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ELE Questions fréquentes