EARL DU SAUTEZ

50 LE SAUTEZ, 88220 HADOL
Agriculture

Avis EARL DU SAUTEZ

Je souhaite contacter l'entreprise EARL DU SAUTEZ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DU SAUTEZ ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Aspects critiques : Professionnalisme
150€ de frais de déplacement. Travaux non réalisés. Pas de devis établi avant travaux.je déconseille fortement Cette entreprise. De plus monsieur Vuuillemin nous avoue faire des tarifs" à la gueule du client,. " Dixit monsieur Vuilemin. Ne possède aucune grille tarifaire et il est incapable de justifier ses tarifs. Il est inadmissible à notre époque d'avoir des personnes incompétentes qui travaille en toute impunité. Conseil,
Faites appel à la concurrence.

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de EARL DU SAUTEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EARL DU SAUTEZ élève plus de buffles que GAEC LES NOISETIERS?

Le MAISON FAMILIALE RURALE EDUC ORIENTATI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EARL DU SAUTEZ?

Est-il vrai que EARL DU SAUTEZ s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans EARL DU SAUTEZ ou dans GAEC LES NOISETIERS?

La situation dans EARL DU SAUTEZ est-elle différente de celle de Hadol par rapport à la pandémie du COVID-19

Donnez-moi une reponse, quels sont les avantages de l'élevage de buffles?

léo

Je regarde EARL DU SAUTEZ et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

victoria

50 LE SAUTEZ, 88220 HADOL. EARL DU SAUTEZ a récemment changé de siège.

léo

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de EARL DU SAUTEZ. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

EARL DU SAUTEZ Questions fréquentes