EASYMALLS

24 QUAI GALLIENI, 92150 SURESNES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EASYMALLS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EASYMALLS ?

Que voulez-vous savoir sur EASYMALLS ?

david
Date de l'expérience: 2019-05-13

Habitués à travailler en équipe, nous formons une grande famille. Orienté vers l'ordre et l'organisation. Nous sommes très attachés au service à la clientèle. Nous avons un personnel proactif et prêt à relever des défis.

Savez-vous si l'entreprise EASYMALLS, comme MULTI RESTAURATION SERVICES, offre «salle de sport» à ses employés?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans EASYMALLS ou MEDIAVANTAGE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Sur le poste animateur dans EASYMALLS on travaille en général en temps plein, CDD. Ce qui est agréable c'est remboursement transport

Les avantages non salariaux sont offerts par l'entreprise:
remboursement transportConfirmez-vous cette information?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EASYMALLS, je pense que ça va me manquer.

Apparemment KEONYS, qui est proche, EASYMALLS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez EASYMALLS? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

EASYMALLS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Commercial (H/F)

EASYMALLS Questions fréquentes