ECLA
117 RUE DU DAUPHINE, 69003 LYON 3EME SIREN: 834405177 SIRET: 83440517700017 phone: 0384478544 https://www.ecla.net/

Avis ECLA

Des stages chez ECLA sont-ils bien payés ?
Dans quelle mesure le travail sur les meubles en gros est-il physiquement exigeant?

Que voulez-vous savoir sur ECLA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ECLA. Quelqu'un peut le confirmer?
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans ECLA?
Je recommande travailler chez ECLA. Merci d'envoyer votre cv pour le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZKCX
vincent
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ECLA? J'appelle depuis quelque temps et rien.
anna
Tous les téléphones sont sur https://www.ecla.net/, vérifiez-les.
vincent
OK merci.Super cool. J'essaierai.
ECLA a des prix raisonnables?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ECLA qui est proche de SHOGUN?
Bonjour, connaissez-vous bien ECLA? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ECLA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
ECLA recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?
ECLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Surveillant - Sauveteur Aqua'Rel /été 2021 (H/F).
Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECLA.
Sauveteur / Sauveteuse Aquatique - ECLA recrute actuellement pour ce poste.