ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ n’est pas vérifiée
30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 BIARRITZ
SIREN: 390000669 Téléphone: +33 5 59 41 13 75
Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ.

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-21

Pas de remboursement école à fuir !!!!!

Édouard

Pourquoi vouliez vous vous faire rembourser par cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

Cet établissement n'est pas adaptée pour les apprentis, même lorsque l'on a déjà une formation esthétique, le bts n'est pas adaptée pour l'apprentissage. Mauvaise réputation sur la région nous comprenons maintenant pourquoi nous avions des difficultés à trouver un employeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Ne savez-vous pas si ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ vend en ligne comme ECOLE PRIVEE D'ESTHETIQUE DE BIARRITZ?

Le travail en lui-même est intéressant à Biarritz, plein de projets nouveaux et exigeants.2

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ECOLE PRIVEE D'ESTHETIQUE DE BIARRITZ ou en ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ?

Est-ce que ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ, à deux pas de CENTRE GLISSE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ? Les RH sont objectives?

alexia

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Travaillez-vous chez ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Vienne.

Chez ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'arts Appliqués.