Avis ECP PHOTOVOLTAIQUE
Il est proposé un CDI d’Électricien(ne) diplômé(e) en tertiaire, salaire non indiqué, avec prise de poste au 1er mars 2026. Horaires plutôt “confort” (vendredi matin seulement) et chantiers mêlant installation + maintenance, avec heures sup possibles.
Grosse exigence côté profil: 5 ans mini en tertiaire + autonomie + permis B/véhicule obligatoire. Avantage principal: semaine courte avec vendredi terminé à 11h.
Je me demande si les attentes ne sont pas élevées pour un salaire non affiché: les conditions valent le coup chez ECP?
ECP PHOTOVOLTAIQUE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Cartographie de ECP PHOTOVOLTAIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI