EDEN COM

SIREN: 448225458 SIRET: 44822545800018 Téléphone: +33 2 41 46 12 90
Évaluation 2.5/5

Avis EDEN COM

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EDEN COM ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de EDEN COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par EDEN COM sont-ils similaires à ceux proposés par DECOFIP?

Il y a des avantages de EDEN COM? Je veux dire, les soins médicaux,les augmentations et les bonus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VBTK

J'ai besoin de vos avis sur EDEN COM. Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? La position de magasinière a retenu mon attention.

EDEN COM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Le SARL AUGER BRUNO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EDEN COM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de EDEN COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EDEN COM ou ETS RODRIGUES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si EDEN COM vend ses produits uniquement en ligne?

Quels droits le client a-t-il sur EDEN COM? Est-il traité professionnellement?

Je suis un commercial mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps plein, CDI et 2083 €

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Commercial à EDEN COM.

Dans EDEN COM, recherchez finalement Assistante Commerciale.

EDEN COM Questions fréquentes