Eden Rock St Barths

Baie de Saint Jean, Saint Barthélemy 97133, Saint-Barthélemy
Hospitalité et tourisme

Avis Eden Rock St Barths

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise les équipes de Eden Rock ?

Que voulez-vous savoir sur Eden Rock St Barths ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Beauté du site, qualité de l’accueil et de la cuisine… c’est juste top

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? Eden Rock St Barths peut-elle vous proposer le travail au poste de commis pâtisserie.

Bonjour, savez-vous si Eden Rock St Barths recrute-t-elle des candidats du 2021-06-08? pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Envoyez votre CV via jooble

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 478 visiteurs uniques

CHEVAL BLANC ST BARTH ISLE DE FRANCE est-il un meilleur employeur que Eden Rock St Barths à proximité?

Savez-vous si Eden Rock St Barths peut-elle m'offrir un contrat à durée indéterminée?

Eden Rock St Barths vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

pascal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jonathan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

pascal

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que Eden Rock St Barths offre mutuelle aux employés par opposition à CHEZ VICTOR?

Combien gagnez-vous dans Eden Rock St Barths? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2600 €?

Êtes-vous content de l'emploi chez Eden Rock St Barths? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Eden Rock St Barths?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

Nouveau recrutement dans Eden Rock St Barths. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

2117 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Equipier (H/F), que Eden Rock St Barths recherche actuellement.

Eden Rock St Barths Questions fréquentes