EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC

Albertville

Avis EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC ?

Est-ce que EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC et d'autres sociétés de Albertville luttent activement contre la pandémie?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EDF-HYDRO-SAVOIE-MONT-BLANC/jobs/Agent-Maintenance-%C3%89lectrique-Industrielle-2894a422f0f14046?fccid=758a5754845e56fc&vjs=3 et je voudrais postuler au poste de Agent de Maintenance électrique et industrielle. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 2500 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

thibaut

Quel employeur à Albertville me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC?

Salut! Savez-vous que l'entreprise EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC Questions fréquentes