EDIFIX

14 B RUE HENRI BECQUEREL, 29850 GOUESNOU
SIREN: 532508744 SIRET: 53250874400036 Téléphone: +33 2 98 44 97 23
Ingénierie et architecture

Avis EDIFIX

Je souhaite contacter l'entreprise EDIFIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIX ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EDIFIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EDIFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 3000 € chez EDIFIX, comme dans des entreprises similaires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EDIFIX à proximité de LIZEN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que EDIFIX et d'autres sociétés de Gouesnou luttent activement contre la pandémie?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EDIFIX et combien de personnes en CNN MCO PROJET?

Est-il vrai que EDIFIX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Connaissez-vous personnellement EDIFIX? Je ne peux pas trouver un emploi à Gouesnou depuis longtemps.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EDIFIX? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

gaëtan

savez-vous peut-être quel type de services offre EDIFIX?

De nombreuses entreprises à Gouesnou, y compris le mien, ont repris le recrutement après l'épidémie.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EDIFIX.

Un autre recrutement chez EDIFIX, cette fois pour le poste de Chef D'équipe.

Designer - EDIFIX recrute actuellement pour ce poste.

EDIFIX Questions fréquentes