EDIR CONCEPT

ZONE ARTISANALE DE PIOSSANE II, 31590 VERFEIL
SIREN: 449007400 SIRET: 44900740000038 Téléphone: +33 5 62 57 01 40

Avis EDIR CONCEPT

D'autres entreprises paient plus que EDIR CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur EDIR CONCEPT ?

Est-il vrai que EDIR CONCEPT s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Est-ce que le travail EDIR CONCEPT permet de se développer et grandir? production est un milieu passionnant?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EDIR CONCEPT à proximité de MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLLART. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Je sais que EDIR CONCEPT subvient les repas des employés, comment est dans ATELIERS DU LAURAGAIS?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans EDIR CONCEPT ou ATELIERS DU LAURAGAIS?

Le propriétaire de EDIR CONCEPT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que EDIR CONCEPT s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EDIR CONCEPT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Le recrutement pour Menuisière dans EDIR CONCEPT a recommencé.

EDIR CONCEPT Questions fréquentes