EDISTRA SERVICES

137 AVENUE DE LA DHUYS, 93170 BAGNOLET
SIREN: 825167653 SIRET: 82516765300013 Téléphone: +33 6 70 64 88 45

Avis EDISTRA SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EDISTRA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EDISTRA SERVICES ?

Est-il vrai que EDISTRA SERVICES s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EDISTRA SERVICES ou en LA DIVINI?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si EDISTRA SERVICES vend ses produits uniquement en ligne?

jessica

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDISTRA SERVICES ?

Bonjour, je voudrais vous dire que EDISTRA SERVICES est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de EDISTRA SERVICES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Voulez-vous devenir Offre N° 150JXRJResponsale De La Relation Client (H/F)? Postulez pour ce poste à Bagnolet.

EDISTRA SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Monteur pour la première fois.

EDISTRA SERVICES Questions fréquentes