EDITEC

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis EDITEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDITEC ?

Que voulez-vous savoir sur EDITEC ?

Beidanan Syllya
Date de l'expérience: 2023-09-23

Loteries et jeux de hasard

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EDITEC?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEDITEC , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Les équipes de quelle entreprise, SYPERL COMMUNICATION ou EDITEC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les heures de travail chez EDITEC sont-elles imposées ou pouvez-vous choisir, par exemple, uniquement les après-midi et les soirs lorsque le projet se déroule, par exemple de 8 à 21 ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0019e80cc58ad2ea&fccid=755be31d5d8ed9d7&vjs=3?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans EDITEC ou dans SYPERL COMMUNICATION?

Ils ont ont encore besoin des gens au poste Deputy Maintenance Manager - Guinea Based avec l' anglais?

EDITEC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Combien gagnez-vous dans EDITEC? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3800 €?

EDITEC organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

EDITEC recrute du 2020-11-26. Commencez votre carrière dans cette entreprise.

paul

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDITEC ?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que EDITEC offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/2314345171619418025

EDITEC recrute récemment pour des postes :

Africa Based - French Speaking IT Manager, Africa based - French Speaking Commercial Manager, Africa Based - English & French Speaking Maintenance Manager For Guinea Conakry

Attention, nouvelle offre de EDITEC! Ils recherchent Management Accountant, prouvez!

EDITEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Africa Based - Commercial Manager pour la première fois.

EDITEC Questions fréquentes