EDM PRECISION

46 B RUE DE FONTANIERES, 69100 VILLEURBANNE

Avis EDM PRECISION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDM PRECISION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDM PRECISION ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée A L ABRI DU TRES HAUT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EDM PRECISION?

Est-il vrai que EDM PRECISION s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EDM PRECISION ou dans ETABLISSEMENTS BARBOR?

Est-il vrai que EDM PRECISION s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? EDM PRECISION ou ETABLISSEMENTS BARBOR?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez EDM PRECISION?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise de Villeurbanne? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Dans EDM PRECISION, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez EDM PRECISION?

Est-ce que EDM PRECISION offre le remboursement de transport?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EDM PRECISION ?

EDM PRECISION Questions fréquentes