EDOKI ACADEMY

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 751962796 SIRET: 75196279600056
Arts, culture et divertissement

Avis EDOKI ACADEMY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EDOKI ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur EDOKI ACADEMY ?

Apparemment, dans EDOKI ACADEMY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans 8SENS. Est-ce vraiment le cas?

Le travail chez EDOKI ACADEMY est-il plus intéressant que celui chez BLACKFIRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que EDOKI ACADEMY s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EDOKI ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les gains chez EDOKI ACADEMY à Paris? Tous les employés travaillent-ils actuellement à distance?

Le propriétaire de EDOKI ACADEMY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans EDOKI ACADEMY ou dans OCTIME?

Les entreprises a Paris vous invitent a laisser votre cv!

sabrina

Savez-vous qui est le PDG de EDOKI ACADEMY maintenant?

charlotte

Il est préférable de vérifier sur https://montessori.edokiacademy.com/fr/ EDOKI ACADEMY. Il y a des informations à jour.

sabrina

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

EDOKI ACADEMY propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion EDOKI ACADEMY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

EDOKI ACADEMY Questions fréquentes