EDOLO

Coulanges-lès-Nevers
Arts, culture et divertissement

Avis EDOLO

D'autres entreprises paient plus que EDOLO ?

Que voulez-vous savoir sur EDOLO ?

Est-il vrai que EDOLO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EDOLO ou en ASSOCIATION DES MUSICIENS DU CENTRE?

L'entreprise DOMAINE DES EPINES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EDOLO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EDOLO ou à ASSOCIATION DES MUSICIENS DU CENTRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EDOLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

alex

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, savez-vous si EDOLO a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez EDOLO. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

EDOLO Questions fréquentes