EDRA

2 B RUE CLEMENT ADER, 51500 TAISSY
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDRA n’est pas vérifiée

Avis EDRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDRA.

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise EDRA ?

Que voulez-vous savoir sur EDRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise MAISON SCHOSSELER TRAITEUR est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EDRA?

L'entrepriseEDRA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MAISON SCHOSSELER TRAITEUR?

Avez-vous peur que EDRA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Y a-t-il une chance pour un contrat à durée indéterminée de démarrer? Il y a des offres sur le site: apec?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, EDRA ou CHAMBORELLE?

Nous avons besoin de nouveaux gens dans la ville Taissy. Nous offrons à chaque employé des vacances payées.

Parlez-moi de votre attitude envers EDRA, l'aimez-vous?

loïc

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sophie

Il est répertorié sur https://www.edra.com/fr/home EDRA. Vérifiez-le.

loïc

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, savez-vous si EDRA a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?

Que pensez-vous de EDRA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

EDRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.