EFFIGY

5 ALLEE DU BOURBONNAIS, 78310 MAUREPAS
SIREN: 422245191 SIRET: 42224519100024

Avis EFFIGY, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EFFIGY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIGY ?

Où est l'atmosphère plus détendue en EFFIGY ou INFLUENCE MAKER?

Apparemment, l'emploi dans EFFIGY est plus stable que dans HAINAUT SERVICE INFORMATIQUE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de EFFIGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez EFFIGY?

Le système de décalage EFFIGY et SRMI est similaire?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

gabriel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir modeleur pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

michel

Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.

gabriel

Merci pour la correction dans ce cas.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur EFFIGY Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Emploi à Paris 15 Vaugirard pour les personnes parlant couramment l'anglais. Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/company/EFFIGY/jobs/Character-Artist-e88b2d9e1a0bbfb1?fccid=53d4f163006cd0ff&vjs=3

EFFIGY recrute récemment pour des postes :

Animation 3D Motion Builder

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EFFIGY , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

EFFIGY a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2022-06-29.

EFFIGY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur 2d-3d!

EFFIGY Questions fréquentes