EFFILIGNE

2 ALLEE LEONARD DE VINCI, 56610 ARRADON SIREN: 832014377 SIRET: 83201437700010
Activité: Soins de beauté

Avis EFFILIGNE

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société EFFILIGNE?
Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans EFFILIGNE?

Que voulez-vous savoir sur EFFILIGNE ?

Évaluations 1

Est-il vrai que l'entreprise TOUS LE SOLEIL donnent plus de bons pour les vacances que EFFILIGNE?
EFFILIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-ce que EFFILIGNE offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de TOUS LE SOLEIL?
lucie
Offrent-ils des avantages / assurances dans EFFILIGNE?
margaux
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en EFFILIGNE
lucie
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Arradon

Il y a une autre entreprise à proximité, PEINTURE RAUB VANNES. Est-il plus facile de s'y rendre que de EFFILIGNE?
Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans EFFILIGNE?
Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez EFFILIGNE? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise EFFILIGNE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFILIGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EFFILIGNE est:
Il existe un système de bonus dans EFFILIGNE:
Quand EFFILIGNE a-t-elle été fondée?
EFFILIGNE a été fondée le 2017-09-14. Consultez plus d'informations sur EFFILIGNE.
L'adresse du site Web est http://effiligne.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EFFILIGNE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME ELISABETE SILVA DE CARVALHO], [CABINET MEDICAL] et [SMA INSTITUT]. EFFILIGNE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur EFFILIGNE.

Les utilisateurs connaissent-ils EFFILIGNE ?