EFFITEL

Saint-Étienne
SIREN: 441731130 SIRET: 44173113000031 Téléphone: +33 6 09 56 19 50
Conseils et services aux entreprises

Avis EFFITEL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EFFITEL ?

Que voulez-vous savoir sur EFFITEL ?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EFFITEL. Ajoutez un avis!

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec EFFITEL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Salut tout le monde! J'aimerais savoir tout ce que vous pensez (+ et -) sur le poste Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F) chez EFFITEL

Il y a une autre entreprise à proximité, KHEOPS GESTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de EFFITEL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EFFITEL?

Quelqu'un des employés de EFFITEL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que E LITH, comme EFFITEL a un portefeuille de services?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en E LITH qu'en EFFITEL ?

En EFFITEL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

lou

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jeanne

Hé, je pense que c'est 9 RUE DE LA TELEMATIQUE, 42000 SAINT ETIENNE, mais vérifiez https://www.effitel.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lou

Ceci est un autre processus de recrutement dans EFFITEL et une autre chance de devenir Enquêtrice.

EFFITEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Enquêtrice.

EFFITEL Questions fréquentes