EG3M

2 LOTISSEMENT LE BOSQUET, 33125 HOSTENS
SIREN: 507744068 SIRET: 50774406800010 Téléphone: +33 6 60 12 41 16

Avis EG3M

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EG3M ?

Que voulez-vous savoir sur EG3M ?

Abusé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Arnaqueurs ! S'engagent sur des travaux de clôture qu'ils ont commencé mais jamais terminés. Résultats cela fait 6 mois qu'on a une clôture de chantier.
Ils vous promettent que le travail sera fait, font trainer, trouve des excuses bidons sur des retards de production et finalement ne répondent plus au téléphone.
Nous sommes obligés de trouver une autre entreprise pour finir les travaux.
A fuir !!!

Tristan

C'est vraiment frustrant, avez-vous pensé à faire une réclamation auprès d'une association de consommateurs qui pourra vous aider ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Jeté un ancien ouvriers et cette entreprise et super

Mireille

elle n'est pas maintenant fermée ? vous etes au courant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que technicien. Savez-vous si EG3M est-elle un bon employeur?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EG3M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EG3M offre un salaire similaire à 600 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans EG3M ou J B ELEC?

Apparemment, dans EG3M, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en TACTEO SE?

Comment les employés de EG3M organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je travaille chez EG3M d' Hostens. Cette entreprise répond aux besoins de clients multinationaux.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EG3M? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou les amis! Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KPPV

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que quelqu'un connaît bien EG3M? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EG3M si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

EG3M Questions fréquentes