EGEME

Épinay-sur-Orge
SIREN: 391919933 SIRET: 39191993300021

Avis EGEME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EGEME ?

Que voulez-vous savoir sur EGEME ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de EGEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Où est l'atmosphère la plus conviviale EGEME ou en EDEN STRATEGIE? Je voudrais savoir

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, EGEME ou EDEN STRATEGIE?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quel est le plus important dans les publicités sur le site Web indeed

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGEME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pire entreprise EGEME à Épinay-sur-Orge je ne la recommande à personne. Non seulement le bas salaire moins que 1666 € est un travail difficile. Des heures supplémentaires gratuites. Des conditions tragiques.

J'ai vu que EMV COMMUNICATION offre plan epargne à ses employés et je me demande si dans EGEME on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

georges

Combien vais-je gagner en tant que assistante de gestion dans EGEME? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez EGEME? Est-ce que qqn de vous y travaille comme opérateur?

EGEME recrute récemment pour des postes :

Assistant / assistante de gestion de tpe (h/f), Assistant / Assistante de gestion de TPE (H/F), Assistant / Assistante de gestion de TPE (H/F) (20k € a 25k €/an)

Selon vous, quel est le plus grand avantage de EGEME SARL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

EGEME a rendu disponible Assistante De Gestion à nouveau le 2021-09-17.

EGEME Questions fréquentes