EGIDYS

Le Plessis-Robinson
Conseils et services aux entreprises

Avis EGIDYS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EGIDYS ?

Que voulez-vous savoir sur EGIDYS ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de EGIDYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans EGIDYS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MADE IN LIVE?

Est-il vrai que EGIDYS a plus d'heures supplémentaires que dans CBL CONSEIL, qui est à proximité?

Est-il vrai que EGIDYS s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Je voudrais savoir si EGIDYS soutient la direction des affaires de la même manière que MADE IN LIVE?

matthieu

michael

J'ai vu sur la site EGIDYS que 15 000 EUR euro.

matthieu

Merciiiiiii!!!!

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Quelles sont vos opinions sur EGIDYS? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezEGIDYS

EGIDYS Questions fréquentes