EGILE SOLUTIONS

Saint-Jean-de-Luz

Avis EGILE SOLUTIONS

Je souhaite contacter l'entreprise EGILE SOLUTIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EGILE SOLUTIONS ?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de EGILE SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise EGILE SOLUTIONS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de EGILE SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

sarah

Quel contrat après la période d'essai chez EGILE SOLUTIONS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EGILE SOLUTIONS proposera.

léna

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EGILE SOLUTIONS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sarah

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour,est-ce que vous connaissez bien EGILE SOLUTIONS? Quelqu'un de vous y travaille? Quelle est votre note de cette entreprise? 2? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que EGILE SOLUTIONS offre les fruits gratuits pour ses employés?