EHPAD LES ROCHES

Château-Guibert
SIREN: 268502143 Téléphone: +33 4 92 65 38 27
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LES ROCHES n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LES ROCHES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LES ROCHES.

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD LES ROCHES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES ROCHES ?

Laquelle des entreprises EHPAD LES ROCHES ouKORIAN LE MOLE D ANGOULINS fait son travail en hiver?

Pourriez-vous nous dire quels outils EHPAD LES ROCHES vous offre et quels RESIDENCE SIMON VOUET?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EHPAD LES ROCHES ou RESIDENCE DU VIDOURLE?

EHPAD LES ROCHES soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

robin

Comment est le recrutement pour le poste aide soignante ici? Difficile d'y accéder?

samuel

EHPAD LES ROCHES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

robin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à EHPAD LES ROCHES?

Savez-vous que EHPAD LES ROCHES offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

EHPAD LES ROCHES recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (21k € a 22k €/an), AGENT DE SOINS H/F, Aide-soignant / Aide-soignante

La discussion sur l'emploi chez EHPAD LES ROCHES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Chez EHPAD LES ROCHES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RNWLAide Soignant Poste De Jour H/F.

Un autre recrutement chez EHPAD LES ROCHES, cette fois pour le poste de Offre N° 147RPQHAgent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière (H/F).