EJED

Saint-Mandé
SIREN: 751763830 Téléphone: +33 6 60 61 33 62
Organisations

Avis EJED

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EJED ?

Que voulez-vous savoir sur EJED ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de EJED? Sinon, que fait cette entreprise?

AU BOL DE RIZ est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EJED?

Est-il plus facile de devenir membre de EJED que DARSHANA & ACCOMPAGNER?

J'ai entendu dire que EJED offre des revenus de démarrage plus élevés que DARSHANA & ACCOMPAGNER, non?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans EJED?

Voulez-vous travailler chez nous? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous recrutons du 2020-11-29 On peut vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EJED?

EJED vous offre un emploi stable, n'oubliez pas d'envoyer votre CV! Nous vous attendons du 2020-11-28. Voudriez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VPMZ

Est-ce que EJED vous donne des sentiments positifs?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EJED. Votre opinion compte!

elodie

Est-ce que les employés de EJED ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jules

Oui, l'entreprise EJED investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Mandé le font un peu moins

elodie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise EJED recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

Auxiliaire De Puériculture - EJED recrute actuellement pour ce poste.