Ekkiden

Évaluation 3.3/5
21 Rue du Commandant Fuzier, 69003 Lyon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis Ekkiden

3.3

Est-ce-que l'entreprise Ekkiden a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Ekkiden ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-21

Méthode de sourcing plus que **. Processus de recrutement long pour au final ne plus avoir de nouvelles

Marthe

Bonjour, @Anonyme est-ce que ils vous ont donné une date pour les résultats du recrutement?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Lyon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-26

Car c’est l’entreprise qui se met cette auto évaluation

Raphaël

Bonjour, et en d'autre termes est-ce que les services de cette société sont fiables tout de même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ekkiden ou à proximité SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES, quelle entreprise est la plus large?

Quelles sont les actualités chez Ekkiden? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Ekkiden. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Ekkiden vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles? Faut-il parler en anglais?

veronique

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Mon entreprise - Ekkiden - exige l' anglais courant.

Je postule au pose d' ingénieur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Est-ce que vous savez si tous les chefs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont une première expérience dans les validations de procédés, vous avez des notions de l’environnement réglementaire et normatif du dispositif médical, anglais courant, autonome, diplomate, vous êtes reconnu pour votre capacité à être force de proposition, la mise en œuvre et le suivi des stratégies de validation, sens du travail en équipe développé, goût pour les challenges et les environnements technologiques complexes, amené à évoluer dans un contexte international du fait de notre ADN, un anglais courant est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs, sens du service client?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez Ekkiden? Je voudrais obtenir la position de chef. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les chefs doivent parler l'anglais chez Ekkiden? Merci pour des informations.

Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme chef? L'anglais est obligatoire?

Combien on gagne dans Ekkiden par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5400 €.

Est-ce que l'offre deEkkiden est la même que celle de Pharea? Pharea offre voiture de service, entre autres.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Ekkiden?

Ekkiden recrute récemment pour des postes :

Architecte EE F/H, Chef de Projet conception mécanique produits plastiques F/H, Chef de projet industrialisation F/H

En Ekkiden ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

Ekkiden recherche actuellement un Electricien.

Ekkiden Questions fréquentes