EKWALIS

RUE LUC DONAT, 97419 LA POSSESSION
SIREN: 509887808 SIRET: 50988780800012 Téléphone: +33 6 92 77 24 41
Sport et loisirs

Avis EKWALIS

J'hésite à commencer à travailler pour EKWALIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EKWALIS ?

Est-ce queEKWALIS a-t-elle plus des agences que BALMEO?

Est-ce vrai que l'entreprise WHEN U WANT FITNESS FRANCE paie plus d'argents que EKWALIS?

Apparemment, dans EKWALIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GLAMFITNESS, n'est-ce pas?

Est-il vrai que EKWALIS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans EKWALIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans EKWALIS, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

Bonsoir, savez-vous que EKWALIS recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise EKWALIS ?

Hôtesse D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EKWALIS.

EKWALIS Questions fréquentes