EL ZINA

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 503870172 SIRET: 50387017200015
Autres activités de service

Avis EL ZINA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EL ZINA ?

Que voulez-vous savoir sur EL ZINA ?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en EL ZINA ou CAP ZENITUDE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EL ZINA à proximité de SNACK BREAK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise EL ZINA?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EL ZINA ou CAP ZENITUDE a-t-il des plus grosses promotions ?

Pourquoi pensez-vous que EL ZINA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez EL ZINA? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Qu'en est-il de la solvabilité dans EL ZINA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EL ZINA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

EL ZINA Questions fréquentes