ELEC COM

Nîmes

Avis ELEC COM

Les employés de l'entreprise ELEC COM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC COM ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELEC COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ELEC COM ou AJVERTECH? Cela m'interesse vivement

Services de construction et de rénovation- c'est un service que seule cette entreprise fournit? merci beaucoup

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre I.G.E. et en ELEC COM?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Nîmes parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme monteur. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Mon entreprise ELEC COM est un bon choix si vous recherchez votre premier emploi.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. ELEC COM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

FYDARN

Bien le bonjour David, tu parle en D1 D2 ou D3 ?
Contacte les tu sera fixé.

thierry

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELEC COM, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez ELEC COM?

À quoi ressemble le recrutement chez ELEC COM? Combien y a-t-il de niveaux?

ELEC COM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société ELEC COM il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

ELEC COM Questions fréquentes