ELEC PLUS

6 RUE DES SUREAUX, 78500 SARTROUVILLE

Avis ELEC PLUS

J'hésite à commencer à travailler pour ELEC PLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC PLUS ?

Je sais qu'il y a une entreprise AMM CHAUFFAGE près de ELEC PLUS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELEC PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELEC PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ELEC PLUS est proche de AMM CHAUFFAGE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que ELEC PLUS située à proximité AMM CHAUFFAGE offre une gamme de services similaire?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ELEC PLUS?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

vincent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

thierry

Il est répertorié sur https://elec-plus.fr/ ELEC PLUS. Vérifiez-le.

vincent

Oké merci beau pour cette réponse

ELEC PLUS - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ELEC PLUS.

ELEC PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154PZCDElectricien (H/F)!

ELEC PLUS Questions fréquentes