E.Leclerc

Pornic

Avis E.Leclerc

Des stages chez E.Leclerc sont-ils bien payés ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr E.Leclerc. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Paco Date de l'expérience: 2022-05-17

Fruits et légumes pas frais, parfois pourris. Étiquetage ne corresponde pas aux articles, toujours en défaveur du client.

Claire
@Paco

si les fruits ou légumes sont rassis, il n'y a probablement pas beaucoup de clients... vous y faites souvent vos courses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il y a beaucoup de formations à disposition dans cette société? Est-ce que CHARGÉ QUALITÉ & SÉCURITÉ PRODUIT a mutuelle?

Les revenus de E.Leclerc sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2500 €?
Y a-t-il une différence dans l'offre CCI DES COTES D ARMOR et E.Leclerc? Je sais que les employés CCI DES COTES D ARMOR obtiennent mutuelle et ceux de E.Leclerc?

Vous sentez-vous en sécurité dans E.Leclerc pendant la maladie?
Connaissez-vous E.Leclerc de Pornic? Je voudrais savoir ce que les gens disent à propos de cette entreprise. Merci.
celine
Il y a une formation régulière des employés à E.Leclerc?
E.Leclerc est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez E.Leclerc. Nous attendons des infos.
Est-ce que les entretiens sont difficiles en E.Leclerc? Quelles sont vos expériences?

La position Hotesse dans E.Leclerc est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
E.Leclerc recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-11 pour la position Vendeur.

Les utilisateurs connaissent-ils E.Leclerc ?

Gains dans la position de vendeur chez E.Leclerc - exigences typiques : vous possédez idéalement une expérience sur un poste similaire, dynamique, enthousiaste, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, dynamique et enthousiaste, vous saurez démontrer votre professionnalisme par votre sens du commerce et, offre typique : mutuelle, un comité d'entreprise octroie également des avantages sociaux, nous avons un accord de participation aux bénéfices ayant permis l’an passé l’équivalent de 2.5 mois de salaire supplémentaires. On gagne combien ici ?