ELECSHOP

Croissy-Beaubourg
SIREN: 828220418 SIRET: 82822041800010

Avis ELECSHOP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELECSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur ELECSHOP ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ELECSHOP ou JARDIWEB?

Pouvez-vous dire que le travail dans ELECSHOP et dans JOOM BOUTIK est calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ELECSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de ELECSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ELECSHOP?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en KAMIKA TEXTILE qu'en ELECSHOP? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ELECSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je suis un employé dans ELECSHOP depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELECSHOP? Votre opinion est importante!

ELECSHOP Questions fréquentes