ELECTR OCCASE

11 RUE GEORGES BARRES, 33300 BORDEAUX
SIREN: 353959109 Téléphone: +33 5 56 39 62 25
L’expérience de l’utilisateur avec ELECTR OCCASE n’est pas vérifiée

Avis ELECTR OCCASE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELECTR OCCASE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELECTR OCCASE ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTR OCCASE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ELECTR OCCASE ou AQUITAINE EQUIP OCCASE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ELECTR OCCASE que dans d'autres entreprises de Bordeaux?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELECTR OCCASE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI BN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ELECTR OCCASE?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Pensez-vous que ELECTR OCCASE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Attention, nouvelle offre de ELECTR OCCASE! Ils recherchent Électrotechnicien, prouvez!

La branche de ELECTR OCCASE de Bordeaux recherche un nouveau Électronicien / Électronicienne De Maintenance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!