ELECTRO SAV

Saint-Chély-d’Apcher
SIREN: 384225603 SIRET: 38422560300040 Téléphone: +33 4 66 31 02 78

Avis ELECTRO SAV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELECTRO SAV ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO SAV ?

Plus de travail prospectif en ELECTRO SAV ou en CORDESSE CUISINE? Faites le moi savoir

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de ELECTRO SAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ELECTRO SAV, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CORDESSE CUISINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ELECTRO SAV. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL BOUCHARENC SAINT CHELY D'APCHER (BOUCHARENC CHAUSSURES) est à proximité, elle traite du même secteur que ELECTRO SAV?

Comment les employés de ELECTRO SAV organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ELECTRO SAV?

ELECTRO SAV Questions fréquentes