ELEGANCE ELEGANTE

1 PLACE DE NAVARRE, 95200 SARCELLES
SIREN: 531193415 SIRET: 53119341500019
Autres activités de service

Avis ELEGANCE ELEGANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEGANCE ELEGANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEGANCE ELEGANTE ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Mauvais coiffure. Je suis ressortie de ce salon avec des nuances jaune et la responsable me dit que c'est jolie. A fuir

Matheo

C'est une question de goût. Et les goûts ne se discutent pas.

Lindouch
Date de l'expérience: 2022-01-29

Coupe afro raté. J'ai demandé une couleur je suis ressortie de ce salon avec des reflets jaune et la responsable m'a dit que c'était jolie !!!! À bannir !!!

Julien

Avez-vous payé pour ce service ? Avez-vous obtenu une remise lors de votre prochaine visite ?

Laquelle des entreprises ELEGANCE ELEGANTE ouS LINE COIFFURE fait son travail en hiver?

Dans ELEGANCE ELEGANTE comme dans S LINE COIFFURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ELEGANCE ELEGANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ELEGANCE ELEGANTE que dans MADAME EDITH PEZET? Vraiment?

Êtes-vous satisfait des services de ELEGANCE ELEGANTE? Se soucient-ils des clients?

L'entreprise ELEGANCE ELEGANTE offre différents types d'assurance

Quelque chose se passe-t-il dans la société ELEGANCE ELEGANTE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

ELEGANCE ELEGANTE Questions fréquentes