ELEPHANT

5 RUE CENTRALE, 44100 NANTES
Arts, culture et divertissement

Avis ELEPHANT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELEPHANT ?

Que voulez-vous savoir sur ELEPHANT ?

Est-il vrai que ELEPHANT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ELEPHANT ou en CHEZ MR BREHERET?

ELEPHANT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans COMA TEATRO?

Avez-vous besoin d'un emploi stable à Nantes? ELEPHANT attend-elle votre candidature. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/ELEPHANT/jobs/Stage-Journalisme-Scientifique-945a6fe079af0919?fccid=e3cffbefb523bf12&vjs=3

ELEPHANT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ELEPHANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ELEPHANT ou COMA TEATRO?

Parlez-moi de votre attitude envers ELEPHANT, l'aimez-vous?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez ELEPHANT? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme femme de chambre

ELEPHANT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire production

Est-ce que ELEPHANT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ELEPHANT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Production.

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez Assistant Événementiel H/F (Stage Ou Alternance) à ELEPHANT.

ELEPHANT Questions fréquentes