ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE

LE HAUT LONGUEVE, 50640 LE TEILLEUL SIREN: 413093683 SIRET: 41309368300014
Note de l'employeur 3.7/5

Avis ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE

Les animaux élevés en ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE sont-ils apprivoisés?
Ilana_pct Date de l'expérience: 2022-10-23

️ ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ️

Une dame propose des chiots d’un élevage qui a son site internet.
Elle vous met en contact avec eux par mail.
Ça dure 2/3 jours
Vous êtes heureux d’accueillir votre chiot.
Tout va bien jusqu’au moment de la livraison.
On doit aller en bureau de tabac acheter la somme du chien + livraison en ticket Toneo First
3 jours en essayant de les appeler sans réponse.
Je commence à m’énerver BIM ça répond
La personne parle pas bien français et nous parle de confiance avec leurs « bébés »
Je précise qu’on doit leur envoyer une preuve d’achat du ticket pour qu’ils puissent compléter leur formulaire d’adoption. Si ils ne viennent jamais bien sur les tickets ne sont pas remboursé.
Tout est très bien préparé.
Le contact avec le bénévole, les mails, les photos, le site internet carrément.
Méfiez vous !

Anonyme
@Ilana_pct

J'ai eu la même expérience

Nicole
@Anonyme

Bonjour @Anonyme est ce que vous avez encore l'intention de retourner chez ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE Le Teilleul?

Claire Date de l'expérience: 2022-08-27

J’ai adopté un Teckel via cette élevage
Cependant même si le chien est très beau il présente une malformation des côtes flottantes, cela est benin mais ne m’a pas été signalé par l’éleveur

Ohseannn Date de l'expérience: 2022-12-21
@Claire

A voir avec le temps

José
@Ohseannn

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que ceux qui écrivent ici ?

Boumali rachid Date de l'expérience: 2022-04-17

J ai acheté via le bon coin un shiba . Je l ai réservé et suis allé le chercher. Je leur ai demandé si le chiot n avait pas de problème. Selon eux : tout était OK. Cependant je n ai pas vérifiée en totalité le descriptif de l état de santé du chiot mais qu elle a été ma surprise lorsque j ai vu que ses testicule présentaient un anomalie. Ils se sont bien gardé de le dire . De plus je n ai pas vu la mère su chiot ni dans quel cadre il était élèvé. Résultat : 400 à 500e de frais de chirurgie dans quelques mois ( délais d attente pour voir si défaut se résorbe avec le temps mais cela m étonnerait) et en prime mon chiot est infesté de vers . En gros vérifiez bien avant d acheter un chiot chez eux . Je trouve ça ps très honnête de ne pas prévenir des acheteurs

Boumali.rach@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-19
@Boumali rachid

Merci pour votre bienveillance Josephine.
Je ne sais pas quoi faire je ne connais pas les procedures ? Vous avez un conseil?
Mon veto me dit qu il ne pourra pas avoir de bébé et en plus avec un risque de cancer pour le chien s il n est pas opérer dans 6 mois ce qui est est necessite .
Mon veto est le docteur Payan à Colombes .

Joséphine
@Boumali.rach@gmail.com

Je n'ai jamais été dans une telle situation donc c'est difficile à dire :( mais peut-être pourriez-vous chercher dans des groupes ou des forums des personnes qui ont vécu une situation similaire et qu'ont-elles fait ?

Manon milon Date de l'expérience: 2022-12-30

Je devais avoir un chiot labrador ils ont pas arrêter de nous demander de l'argent j'ai tous envoyer et je ne l'ai pas eu j'ai demander un remboursement et je l'ai pas eu non plus c'est des escros il faut faire attention

Damien
@Manon milon

Ah oui ? vous n'avez aucun recours vers lequel vous tourner pour récupérer votre du ?

Maria yv Date de l'expérience: 2022-12-27

Attention c'est un (supprimé par l'administrateur) une page Facebook est créé pour le signaler ..
"Chiots achetez a l'earl des compagnons Fidel /le bec au vent ...

Paule
@Maria yv

Pensez vous que les animaux n'y sont pas bien traités ?

7 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE - position dans le classement des entreprises
Mano Date de l'expérience: 2022-12-12

Je voulais un chiot il mon fait payer plusieurs fois et il mon dit que j'allais être remboursé et aux final rien du tous il me demande plus d'argent pour le remboursement c'est une vrai (supprimé par l'administrateur)

@Mano

Premièrement pourquoi vous ont ils fait payé plusieurs fois?

Anonyme
@Mano

Combien vous ont il demadé? Et sous quelle forme avait vous payé? Moi refusait la carte

@Anonyme

Pourquoi est ce qu'ils ont refusé votre carte ? Ils ne prennent pas les payements bancaire?

Sissi Date de l'expérience: 2022-10-13

Pour mon cas ils m’ont demandé 450 fs en cartes iTunes

@Sissi

Donc vous avez payé pas cartes iTunes?

Sissi
@Mano

J’ai rien payé du tout, pas difficile de voir l’arnaque à ce niveau là

@Sissi

Pourquoi n'essayez vous pas de vous rendre surplace ? Peut être vous aurez des informations fiable sur vos colis .....

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-05

J’ai adopter un chiot Shiba, je me retrouve avec une opération exorbitante suite à un handicap de la patte arrière, bien sûr rien ne m’a était préciser et je me bat encore 3 mois après pour un geste de leur part suite à leur vice caché !! Vraiment a éviter !!!!

Samy
@Anonyme

Vous avez déposé un recours contre eux ? pensez vous obtenir gain de cause ?

Ohseannn
@Anonyme

Plainte refuser… j’ai rendez vous le 21 avec un médiateur et seulement après je pourrais porter plainte ..

Samy
@Ohseannn

Ok est ce que c'est certains que vous pourriez porte plainte après le rendez-vous?

Feret Date de l'expérience: 2022-10-29

Acquisition d un adorable bichon maltais en pleine forme qui nous comble d amour chaque jour

Renée
@Feret

Comment ça se passe par rapport à une adoption?

Chaton Date de l'expérience: 2022-11-26

Une certaine personne dont je ne citerais pas le nom, nous a contacté…
Jusque là, rien d’anormal…
Par contre, lorsque que cette personne nous a annoncé le prix de 400€ pour adopter un chaton, nous avons tenter d’avoir plus d’explications…
Et bien, évidemment, elle nous a bloqué!!!
Donc, nous pensons que cela n’est absolument pas sérieux de sa part…
Bref, nous sommes vraiment très septique quant à légitimité de cette association?
Nous attendons au moins une explication svp.
Merci de nous avoir lu.
Bon week-end
Mickael et Delphine

Philippe
@Chaton

400£ pour adopter un chaton ça ne fait pas un peu trop?

L'employeur ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE mérite cette renommée ?Avis sur ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
barbara Date de l'expérience: 2022-07-06

Parfait, berger allemand doux caractère, et cavalier(supprimé par l'administrateur)

des peluches d'amour, très équilibré bientôt 5 ans aucun problèmes.

Manon
@barbara

Svp j’aimerai savoir a combien on peut avoir un berger allemand chez ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE ?

barbara Date de l'expérience: 2022-07-06

J ai un berger allemand et un cavalier King Charles, depuis maintenant 4 ans . Ils ont un super, caractère sans aucun défauts, Parfait , corresponde au standard de la race mais j insiste sur leur caractère surtout le berger allemand Un grand merci à cet élevage.

Juliette
@barbara

Svp j’aimerai savoir si vous avez pris un dresseur pour vos chien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Laura Date de l'expérience: 2022-05-31

Ras très beau chien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE? Sinon, que fait cette entreprise?
ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que ETABLISSEMENT HORTICOLE BALLINO ROMUAL, contrairement à ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE, soutient les jeunes parents?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

ELEVAGE DU COMPAGNON FIDELE Questions fréquentes