ELIZONDOA

82 B AVENUE DES MIMOSAS, 64700 HENDAYE
SIREN: 512221961 SIRET: 51222196100018
Construction et immobilier

Avis ELIZONDOA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELIZONDOA ?

Que voulez-vous savoir sur ELIZONDOA ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de ELIZONDOA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à ELIZONDOA?

richard

mélanie

Sur le profil en haut de la page - 512221961

richard

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Hendaye. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Comment est la situation chez ELIZONDOA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ELIZONDOA Questions fréquentes