ELLIPPS

2 RUE DE BAPAUME, 42300 ROANNE
SIREN: 387733884 Téléphone: +33 4 77 72 80 25
Éducation

Avis ELLIPPS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ELLIPPS ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPPS ?

quant aux gens chez ELLIPPS, est-ce qu'ils sont sympas? Un grand merci de vos retours

Est-ce que cette entreprise recrute uniquement des formatrices voulants s'engager à long terme?

Est-il vrai que ELLIPPS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise prévoit de commencer le recrutement après le 2021-01-01? Je vais chercher un emploi.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ELLIPPS de paiement?

martine

Que pouvez-vous dire de ELLIPPS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

cedric

ELLIPPS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société ellipps@wanadoo.fr.

martine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

ELLIPPS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur pour la première fois.