ELPAJE

Aytré
Restaurants et services alimentaires

Avis ELPAJE

Le salaire moyen dans l'entreprise ELPAJE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ELPAJE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE SEA WORLD CAFE qu'en ELPAJE? Merci d'avance pour vos opinions

Où on peut gagner plus en ELPAJE ou en LE SEA WORLD CAFE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LEPETIT BUREAUTIQUE SOLUTIONS LBS 17 que dans ELPAJE à côté?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ELPAJE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ELPAJE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

nathalie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

karine

Voici le numéro : 801377375

nathalie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, chez ELPAJE tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezELPAJE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ELPAJE Questions fréquentes