ELRINGKLINGER MEILLOR SAS

fabienne.autier@elringklinger.com
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELRINGKLINGER MEILLOR SAS n’est pas vérifiée

Avis ELRINGKLINGER MEILLOR SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELRINGKLINGER MEILLOR SAS.

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELRINGKLINGER MEILLOR SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ELRINGKLINGER MEILLOR SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que GLOO CONCEPT offre des conditions de travail plus confortables que ELRINGKLINGER MEILLOR SAS?

Est-ce que ELRINGKLINGER MEILLOR SAS, comme GLOO CONCEPT, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de ELRINGKLINGER MEILLOR SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ELRINGKLINGER MEILLOR SAS s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ELRINGKLINGER MEILLOR SAS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de ELRINGKLINGER MEILLOR SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

agathe

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ELRINGKLINGER MEILLOR SAS?

aurélien

Les bonus avec nous à ELRINGKLINGER MEILLOR SAS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

agathe

Alors, que faire en ELRINGKLINGER MEILLOR SAS pour obtenir un bonus? Merci

Est-il vrai que ELRINGKLINGER MEILLOR SAS paie la formation des employés, au contraire de UV GERMI?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement ELRINGKLINGER MEILLOR SAS? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ELRINGKLINGER MEILLOR SAS , votre avis compte!