ELSEVIER HOLDING FRANCE

Issy-les-Moulineaux
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ELSEVIER HOLDING FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ELSEVIER HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELSEVIER HOLDING FRANCE.

J'hésite à commencer à travailler pour ELSEVIER HOLDING FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELSEVIER HOLDING FRANCE ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai travaillé chez Elsevier à temps plein plus de 3 ans

Les locaux sont sympas, Open space + espace de concentration individuel ou en petit groupe. les salles de réunion sont bien équipées. Entreprise en plein virage technologique et à la recherche d'un modèle économique digital donc des projets potentiellement intéressants. Secteur d'activité noble et utile.

La plupart des managers sont de la très vieille école, malgré des projets ambitieux, le manque de culture digital alliée à la politique de 'petits chefs' polluent les projets et les collaborateurs. Budgets balancés par la fenêtre par manque de compétences clés de certains managers. Organisation Matricielle de l'entreprise. Le top Management très peu accessible et éloigné de la réalité du terrain et des enjeux locaux.

Tony

Quel est le salaire chez Elsevier ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-22

je suis responsable commerciale chez Elsevier. Notre entreprise est international, alors chaque jour j'ai plein de possibilité de développer mes relations à l'étranger. Je suis à Puteaux et c'est génial éndroit à travailler; parfois beaucoup de stress, mais une bonne rémuneration est notre récompanse :)

ELSEVIER HOLDING FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les employés de Outscale reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ELSEVIER HOLDING FRANCE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Ils disent que dans ELSEVIER HOLDING FRANCE qui est proche SAS NUMERIC PARTNER, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez faire une demande d'emploi au poste consultant via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7699dea0dcad6a8&fccid=cc83b93538e07cb1&vjs=3

ELSEVIER HOLDING FRANCE à Levallois-Perret garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à word.

Quelle formation est requise des candidats pour le poste de rédacteur en chef ? Merci bcp de vos explications.

Est-ce qu'il est possible de gagner plus que 3000 € comme webmaster? Je réfléchis à changer de métier.

Quelle compagnie financière holding est plus grande, ELSEVIER HOLDING FRANCE ou ITRON HOLDING FRANCE?

Les compagnies d'assurance font également partie de ELSEVIER HOLDING FRANCE?

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez ELSEVIER HOLDING FRANCE. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

ELSEVIER HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ventes F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Technicien Support Informatique Senior F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Commercial Export - Europe, Afrique, DomTom (H/F)

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Elsevier , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

De nouveau en Issy-les-Moulineaux ils recherchent Secrétaire De Rédaction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Secrétaire De Rédaction est en cours dans ELSEVIER HOLDING FRANCE.