Elutions

Lyon
Téléphone: +33 4 72 47 98 71

Avis Elutions, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Elutions travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Elutions ?

Je sais que LIGUE DE L ENSEIGNEMENT se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Elutions à cet égard?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Elutions? Il y a aussi mutuelle comme dans SARL EXSOLV'HO?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Elutions comme dans SARL EXSOLV'HO?

Les employés de Elutions participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

léa

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Elutions et sont-elles rémunérées?

Pensez-vous que la connaissance de système excel et d'anglais va m'aider à obtenir plus facilement l'emploi comme consultant chez Elutions?

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’excel n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

Avez-vous travaillé chez Elutions? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de Elutions! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Elutions recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-08 pour la position Ingenieur.